Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el pueblo unido! Cet espace est un blog citoyen et responsable !

Un petit point sur ma situation!

zabou

Le douze octobre dernier, le conseil des Prud'hommes de Martigues rendait un jugement de départage en ma faveur contre le CCAS d'Istres.
Le CCAS vient de faire appel de cette décision le huit novembre 2007 auprès  de la cour d'appel d'AIX EN PROVENCE . 
Ce jugement étant exécutoire,même si il y a appel,il doit être respecté,à ce jour je ne vois rien arriver,même pas mes documents administratifs afin que je puisse bénéficier de mes indemnités de chômage!

Je suis reconnue salariée du CCAS depuis le 1er mars 2006 et la rupture de mon contrat de travail est donc prononcée à leurs torts.C'est donc le CCAS qui doit me fournir tous les documents que me demande l'assedic.
Mais en tant que 1 er magistrat , respectueuse des lois ,Madame le Maire va t' elle éxécuter le jugement?
En attendant,depuis le 29 juillet 2007 où un accord à l'amiable était en cours,d'une part il y eu fin de mon arrêt maladie,je suis restée sans revenu du 29 juillet 2007au 16 aout 2007 et sans revenu du 16 octobre 2007 jusqu'à ce jour et pour une date indéterminée.J'entrais dans une phase encore plus catastrophique.
Mais un petit ange a frappé à ma porte,j'ai postulé sur un poste ,en CDD, de coordinatrice sociale et j'ai été recrutée pour 6 mois à partir du 13 novembre.
Cela soulagera peut être quelques consciences mais si je n'avais pas trouvé de travail,ils auraient de toute façon continuer à mépriser la loi et à ignorer cette situation.
J'ai confiance en la justice,elle va donc suivre son cours et moi je vais pouvoir souffler un peu!

Je suis certaine que nos deux élus représentant CGT vont faire respecter ce jugement éxécutoire,leur crédibilité est en jeu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
bonjour,je vous souhaite a toutes et a tous un joyeux Noel ,sans oublier ceux qui seront  seul ce jour la.Isa , mon voeux  sera pour toi et tes enfants  que ton dossier se regle rapidement.joyeux Noel a vous.jacques garcia
Répondre
L
Salut la renarde,très heureuse de voir ton message,ce nouveau travail même s'il est temporaire m'épanoui vraiment,il est si bon d'être dans un centre social qui n'est pas au service de nos politiques,où il n'y a pas d'ingérence,pas de conseil d'administration envahissant,ça existe,je n'y croyais plus!Pour le repas,moi c'est toujours ok,le mercredi est le jour où je ne travaille pas.Je t'embrasse très fort ,toi et les renardeaux!
Répondre
L
salut Zazaje viens aux nouvelles, je sais que tu as trouvé du boulot dans notre domaine, super, on s'était dit qu'on  mangerait un morceau ensemble ,c'est quand tu veuxOn pourra parler de cette nouvelle expérience et partager nos pratique, je dois dire que cela me manque depuis que tu n'es plus au centreAlors c'est quand tu veux où tu veux A plus ma poule
Répondre
L
Bonjour Utopia et Nicolas,Merci Nicolas pour ta liberté d'expression,tu reste crédible à mes yeux pas commme certains pour qui les belles paroles de gauche,de syndicaliste etc... s'envolent à partir du moment où leurs interrêts personnels sont en jeu!Merci Utopia pour tes messages qui font toujours chaud au coeur,il nous faut redonner un sens à cette gauche qui périclite à cause de certains comportements anti -gauche qui sont dans le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"Mes amitiés à vous deux et sempre fidelis!
Répondre
N
Je suis déçu de l'attitude la mairie, la loi est faite pour être respectée (sauf dans certains cas) . Les salariés doivent être respectés !!!toujours a tes côtés
Répondre