Un petit point sur ma situation!
Le douze octobre dernier, le conseil des Prud'hommes de Martigues rendait un jugement de départage en ma faveur contre le CCAS d'Istres.
Le CCAS vient de faire appel de cette décision le huit novembre 2007 auprès de la cour d'appel d'AIX EN PROVENCE .
Ce jugement étant exécutoire,même si il y a appel,il doit être respecté,à ce jour je ne vois rien arriver,même pas mes documents administratifs afin que je puisse bénéficier de mes indemnités de chômage!
Je suis reconnue salariée du CCAS depuis le 1er mars 2006 et la rupture de mon contrat de travail est donc prononcée à leurs torts.C'est donc le CCAS qui doit me fournir tous les documents que me demande l'assedic.
Mais en tant que 1 er magistrat , respectueuse des lois ,Madame le Maire va t' elle éxécuter le jugement?
En attendant,depuis le 29 juillet 2007 où un accord à l'amiable était en cours,d'une part il y eu fin de mon arrêt maladie,je suis restée sans revenu du 29 juillet 2007au 16 aout 2007 et sans revenu du 16 octobre 2007 jusqu'à ce jour et pour une date indéterminée.J'entrais dans une phase encore plus catastrophique.
Mais un petit ange a frappé à ma porte,j'ai postulé sur un poste ,en CDD, de coordinatrice sociale et j'ai été recrutée pour 6 mois à partir du 13 novembre.
Cela soulagera peut être quelques consciences mais si je n'avais pas trouvé de travail,ils auraient de toute façon continuer à mépriser la loi et à ignorer cette situation.
J'ai confiance en la justice,elle va donc suivre son cours et moi je vais pouvoir souffler un peu!
Je suis certaine que nos deux élus représentant CGT vont faire respecter ce jugement éxécutoire,leur crédibilité est en jeu!