"C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience..... !"
C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !
Madame Nicole Joulia,Maire d'Istres et premier magistrat a oublié que la loi devait être respectée de tous,qu'elle n'est pas au dessus des lois!
Trois mois après que le CCAS ait été condamné par le tribunal des prud'hommes,le jugement éxécutoire n'est toujours pas exécuté!
Je leur rappel qu'ils sont en possession d'une bonne partie de mes salaires et que ma situation financière est toujours très fragile.
Le préjudice ne fait que s'accroitre et en appel,nous ferons en sorte qu'il soit reconnu ,mais sachez chères citoyens istréens ,que, par leur mépris des lois ,le montant du péjudice pourrait augmenté et c'est avec l'argent public qu'ils jouent,votre argent!
Si c'était sur leur propre deniers,je pense qu'ils y réfléchiraient à deux fois!
Raz le bol de tirer la langue tous les mois parce que leur orgueil a pris le dessus,parce qu'ils ont décidé d'être hors la loi sans scrupule,parce qu'ils ont décidé de faire comme Monsieur Caillat après avoir fait semblant d'être en désaccord avec ses pratiques!
Comment peut on leur faire confiance après m'avoir assuré en 2006 qu'ils régleraient cette affaire en 15 jours qui se sont transformés en 5 mois!
Comment peut on leur faire confiance après m'avoir assuré en 2007 que j'allais être intégrer en catégorie C et qui ,en juin, c'est transformée en proposition de verser une subvention à une association afin que cette dernière m'embauche pour un poste qui n'avait plus rien à voir avec celui que j'occupais ,une proposition qui n'avait plus rien à voir avec le respect de l'article L122-12 pour lequel je m'étais battue depuis le début.
Leur seul objectif était "comment se débarrasser de cette affaire tout en se débarrassant de Madame La Cara"
Simplement lui offrir un placard doré avec une épée damocles sur la tête!
Comment peut on leur faire confiance après m'avoir envoyé un courrier me signifiant un refus d'intégrer le CCAS alors que c'est eux qui ont changé d'avis ,après avoir surement écouté les langues de vipère crachant leur venin par jalousie,orgueil,fierté.....
Comment peut on leur faire confiance après m'avoir donné des arguments bidons afin de pas être intégrée!
Un petit raffraichissement de mémoire ne fait jamais de mal!
Et à ceux qui ont répondu non sur le sondage,je ne vous connais pas mais vous avez une place à l'école du mépris!