Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el pueblo unido! Cet espace est un blog citoyen et responsable !

Attention vos emails sont lus par les USA!

zabou

Je viens de recevoir cette histoire et je voulais la partager avec vous car je trouve qu'elle reflète bien notre société!



Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien
planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.

Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes e terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à
retourner la terre.

Je t'aime, ton Père"

Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :

"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai
caché la "chose".

 Moi aussi je t'aime. Ahmed"

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines,
le FBI,la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son
fils :

"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est
désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime,
Ahmed"



 



Fraternellement

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"
"Car le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre" (Victor Hugo)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
BonsoirBravo Sylvain j'ai parlé avec François Bernardini de tes petits soucis en tant que fonctionnaire territorial.......Tiens nous au courant si ça dérape !CordialementGuy Queytan
Répondre
L
sache aussi sylvain, que l'union fait la force et quoiqu'il t'arrive,ne reste pas dans le silence et tu auras du soutien des citoyens debouts!<br /> sincèrement<br /> bonjour guy,oui j'ai vu ,monsieur le maire censure,c'est bon signe, il ne supporte plus que la vérité éclate,quand on jette des pierres sur un arbre,c'est qu'il est plein,je crois que lui en est à raz bord!!!!!<br /> amicalament
Répondre
L
bonjour sylvain,bien heureuse de rencontrer des citoyens debouts comme toi,résister c'est faire changer les choses et je suis certaine que c'est contaminant!<br /> merci encore pour ton courage,ça me redonne de l'espoir en l'humanité!<br /> cordialement<br /> isabelle militante debout
Répondre
S
hello isabelle, j'ai bien sur suivi ton affaire sur le blog et signé ta pétition , merci pour ton commentaire sur le blog de fb, je peux te dire que déjà j'ai eu un retour de baton mou, par  un coup de tél et une visite téléguidée, ca me fait rire mais je n'ai que peur de me déplaire, donc je continue car je pensais qu' être le premier  à me lacher en sachant combien j'ai été déçu serais pour moi un acte citoyen, bises sylvain
Répondre
G
Bonsoir IsabelleLes mails sont interceptés aux USA ? Mais une chose est sûre nos commentaires sont censurés par le Maire sur son blog.....il ne sait plus ou donner de la tête !Ca sent la fin chaotique de mandat.....au secours ils m'en veulent tous :-)Bien amicalementGuy
Répondre