Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el pueblo unido! Cet espace est un blog citoyen et responsable !

Affaire La Cara/Bernard/Garcia contre Centre social des Magnans,CCAS et où ville d'Istres

zabou

LA JUSTICE

 

Lundi 20 novembre a eu lieu l'audience aux prud'homme pour les 3 salariés du centre social des Magnans.Nous avions donc trois avocats présents,l'avocat de la ville d'Istres qui était le même que pour le CCAS représentant Michel Caillat ,l'avocate représentant Maitre Gillibert administrateur judicaire du centre social des Magnans et l'avocat de Madame Bernard et moi même.

L'affaire Garcia a été renvoyée au 19 mars car elle n'avait pas assigné la ville et où le CCAS,c'est ce qu'elle va faire puisque les conclusions de l'avocat des Magnans sont très claires et je suis entièrement d'accord avec elle:

Elle conclue que pour les trois salariés, le centre social des Magnans n'est plus l'employeur depuis le 1er mars 2006 car il y a bien eu reprise de l'activité par le CCAS.

Elle a bien évoquée l'article L122.12 du code du travail applicable à tout transfert d'une identité économique autonome conservant son identité et dont l'activité est poursuivie et reprise,elle demande donc une fin de non recevoir ,sa plaidoierie était  très claire et sans ambiguité.

L'administrateur avait été sollicité par l'avocat de la ville d'Istres pensant bien sûr ,et d'ailleurs l'avocate l'a bien fait remarqué, se dégager de toute responsabilité.

Je me demande si les avocats ne sont pas à l'image de leur client?

Quand l'avocat de la ville d'Istres et du CCAS nous pousse depuis des mois d'assigner le centre social,et que sur le conseil des juges prud'hommaux mon avocat le fait et qu'il se permet de s'en servir en disant, voyez,  ils ne savent plus qui interpeler car il y a trois structures assignées!

Une image de ... - Oeil - Ajoutée le 25/05/2006 à 19h54Je crois halluciner!

 

Quand il dit que le centre social ne s'occupait que d'un seul quartier alors que les preuves démontrent le contraire et qu' il persiste,

Quand il dit que l'article L122.12 ne peut pas s'appliquer car ils ne poursuivent pas les mêmes activités ,

Quand il utilise comme argument le fait que sur 37 personnes et bien 35 ont accepté,

 Une image de ... - Oeil - Ajoutée le 17/11/2005 à 23h46Je crois halluciner!

La mauvaise foi et le mensonge sont pour moi tellement inconcevables que je suis sortie de la salle d'audience ,

je ne pouvais plus entendre!

plus le regarder

et en plus je ne pouvais pas parler,quelle torture!

Animaux - Singes - Ajoutée le 02/08/2004 à 13h54

 Le délibéré aura lieu le 29 Janvier 2007

Attendons le verdict avec patience!

"

A la justice maintenant de faire la lumière dans ce dossier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Pas de souci Guy,tu as été déjà très présent et oui ça sent le bout du tunnel!<br /> Ne t'inquiète pas Guy, le travail a commencé depuis bien longtemps!<br /> Lundi ,je ne serais pas avec vous mais le coeur y est et je suis désolée de ne pas pouvoir aussi assister au meeting de Nicole mais je suis persuadée que beaucoup d'Istréens répondront présent!<br /> Par contre je serais présente le 3 et le 10 décembre sans faute!<br /> Mes amitiés à vous tous et aux urnes citoyens!
Répondre
G
BonsoirDésolé de n'avoir pu être avec vous lundi pour cause de travail , mais ça sent bon la sortie.....D'ici peu chacune retrouvera ses droits ! N'oubliez pas que l'heure est au travail de terrain il faut écarter définitivement l'ex Maire d'ISTRES de notre ville...et les choses vont se dénouer sans difficultées.Je suis plus que jamais avec vous dans ce combat ! ! !On se voit lundi soir je crois ?Bien amicalementGuy
Répondre
L
Bonjour Maryse,en fait ce que va décider le prud'homme c'est qui doit te licencier et appliquer tes droits,de toute manière les juges prendront leur décision par rapport au droit du travail et ils désigneront le responsable,il y aura donc bien une fin à cette histoire.<br /> Donc,courage et patience,la vérité est au bout!<br /> Bise
Répondre
J
bonjour isa c'est maryse,<br /> ne nous inquietons pas il y aura une justice, en plus il me mette sur la ccas ou ville , alors que cela fais plus de 9 ans que je suis en invalidite.<br /> gardons la foie , notre courage et nous gagnerons.<br /> bisous maryse<br />  
Répondre