Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el pueblo unido! Cet espace est un blog citoyen et responsable !

"Sans domicile fixe "un sujet toujours d'actualité!

zabou

 

Cette photo a 10 ans

Ca dure et ça perdure!

Enfin un bon moyen de dire stop grâce à  l'association des "enfants de don quichotte "qui rend visible ce qui est invisible et là nous voyons bien que de s'unir est une force indéniable!

Si cette action permet de négocier avec les politiques , c'est bien qu'elle dérange,et oui  Paris et bien d'autres villes ont une image à entretenir!

C'est ce genre d'action qu'il faut entreprendre pour toutes les causes sociales que nous voulons défendre!

Une révolution en douceur, sans violence,sans grand discours,seulement des actes citoyens!

   Il est grand temps d'arrêter de colmater les brêches,de panser et ce dans tous les domaines!

La France est pleine de rustine,un petit peu de soupe par ci un petit peu de sommeil par là!

Juste ce qu'il faut pour fermer sa bouche et surtout  pas trop ,afin de laisser les citoyens" panser"!

J'en ai assez de ce travail de colmatage,j'ai envie d'un travail en profondeur, travailler pour l'épanouissement de l'être humain,travailler dans la prévention!

Mais pour ça, il n'est pas question de quantitatif mais bien de qualitatif,sauf que dans ce monde où l'argent a bien plus de valeur que l'humain,il est difficile d'y échapper !

Et imaginez un instant que les besoins des humains soient assouvis?

Et bien,ces personnes pourraient commencer à avoir des idéaux et agir!

Et là imaginez la tête des politicards !

Oui vous avez bien compris, ils perdraient leur petit pouvoir et vous savez les dégâts que cela fait de tomber de son pied d'estale et bien ça fait mal très mal,demandez à l'ancien maire d'Istres! il va surement s'en souvenir longtemps!

 
La pyramide de Maslow permet de comprendre la hiérarchie des besoins de l'homme.
Selon Abraham Maslow en effet, la satisfaction d'un besoin ne peut être réalisée que si les besoins de niveau inférieur sont eux-mêmes satisfaits.


Par exemple, un individu ne peut se sentir en sécurité (niveau 2) si sa première préoccupation est de trouver à boire et à manger (niveau 1).
Abraham Maslow (1er avril 1908 - 1970) est un psychologue célèbre considéré comme l'un des principaux meneurs de l'approche humaniste, surtout connu pour son explication de la motivation par la pyramide des besoins qui lui est attribuée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins

De nombreuses variantes de la pyramide de Maslow existent. Celle-ci nous est proposée par Henderson:
 


respirer
manger et boire
se reposer et dormir
éliminer
maintenir sa température
sécurité pour soi et pour autrui
s'habiller
propreté corporelle
se distraire
communiquer
se sentir utile
pratiquer sa foi
se renseigner,apprendre
se réaliser soi-même

Est -ce une réelle volonté politique de permettre aux  citoyens de se réaliser?


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
salut guy,tu as raison,on nous serre la vis d'un côté pendant que les innocents les mains pleines nous font de beaux discours entres amis!<br /> la roue tourne!!!<br /> bise et a+
Répondre
G
Bonsoir IsabelleEt pendant ce temps là , des élus prétendus de gauche et donneur de leçon se font "gauler" par le SRPJ pour avoir perçu des commissions occultes à hauteur de 10. 000 euros par an !!!ECOEURANT !A+Amicalement GUY
Répondre
L
merci christian pour ton commentaire plein d'amour et de sagesse!<br /> le savoir être devrait être enseigné au même titre que le savoir faire ,dépasser les apparences et les faux semblants,le plus beau cadeau que chacun puisse se faire!<br /> bisous
Répondre
C
bonsoir Isa<br /> Se réaliser soi-même, le véritable But de la VERITABLE VIE, pas celle des apparences et des artifices où tout se conjugue avec le verbe avoir, ou encore avec le verbe prendre ; la véritable vie où tout commence avec le verbe ETRE. Au commencement était... la parole...  Comment pouvons nous participer à la construction d'un édifice (un quartier, une ville une société, un monde), si nous ne nous sommes pas contruits nous-même, comment pouvons nous être si nous ne songeons qu'à avoir. J'ai ! Ok! Et si demain t'as plus rien, cela veut-il dire que tu n'es plus rien. Je suis, et si demain t'as plus rien, on ne t'as rien enlevé et surtout pas ta sérennité. Apprenons à être, et nous pourrons donner, donnons et nous recevrons. Le cercle magique se met en marche. Il véhicule avant tout de l'amour! Ca fait du bien... 
Répondre
D
 <br /> http://www.antifourrure.org/signer.php<br /> Allez y <br /> Signez<br /> Et faites passer cette adresse svp<br /> Merci D'avance
Répondre