Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el pueblo unido! Cet espace est un blog citoyen et responsable !

Je n'ai qu'un mot qui me viens ce matin"Ecoeurement"

zabou

 

 

Comment ne pas se poser de questions quand on vous dit ,le 26 février, qu'il ne manquait qu'un document et que le 19 mars devrait être la date définitive de ce jugement et qu'en ce jour très attendu,vous comprendrez, on vous dise que les juges prud'hommaux n'arrivent pas à se mettre d'accord et que cette affaire allait être rejugée le 8 juin avec une personne extérieure qui devrait être le juge départiteur du tribunal d'instance qui tranchera!

Depuis le mois de novembre,ils ne sont donc pas arrivés à se mettre d'accord!

Hallucinant n'est ce pas!

Car pendant ce putain de temps,ce sont deux salariées,Annie Bernard et moi même qui n'avons plus de salaire,plus de fiche de paie depuis le 1 er mars 2006,cela fait déjà un an!

Mon capital attente est terminé,mon dossier de surendettement est déposé, mon budget alimentaire est de zéro,et mon banquier m'achève ! 

En deux mots patrons ,employeurs faites ce que vous voulez!

Vous, vous pouvez attendre,vos salariés ,eux ,c'est pas grave,soit ils craquent où crèvent entre temps ce qui peut vous arranger des fois!

Et oui ,liberté,égalité,fraternité ,mettez tout ça au placard,ha vous pouvez certe saisir la justice! mais encore faut il pouvoir donner la chance de tenir un procès dans le temps,c'est ça une égalité?

J'avoue que je ne comprends pas très bien,que c'est il passé entre le 26 février et le 19 mars?

?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Bonjour Guy,je ne pouvais plus accéder au net, je vous réponds donc en retard,<br /> Ouvrez svp grand vos oreilles,le centre social a aussi été poursuivi et vous savez quoi, et bien l'administrateur judiciaire défends les droits du centre social et plaide aussi l'artcle L 122 12 en disant que la responsabilité incombe la ville ou le ccas!<br /> Si mon cas vous interresse, vous auriez dû venir entendre le jugement du 20 novembre 2006 !<br /> Ma situation n'aurait pas été réglée à ce jour même si je n'avais que poursuivi le centre social!<br /> V ous en déplaise peut être mais c'est vrai!<br /> Cordialement
Répondre
G
votre situation est dramatique en effet. Mais pourquoi. Ouvrez enfin les yeux. 2 responsables. un président qui n'a pas pris ses responsabilité en abandonnant son personnel. un "conseiller" qui s'est servi de vous pour regler ses comptes politiques. si aux prudhommes vous aviez poursuivi le vrai responsable (le centre social), votre problème serait réglé depuis longtemps.vous pouvez dire merci à vos faux amis.
Répondre
L
Bonjour à vous tous,merci pour vos soutiens,c'est vrai que cette nouvelle a été comme un coup de massu car je ne m'y attendais pas du tout mais bon maintenant la nouvelle est digérée et il faut continuer sans oublier pourquoi j'ai engagé cette procédure!<br /> Sylvain,désolée pour mardi,je devais y être mais il y a eu des grèves de train!<br /> Merci encore!
Répondre
J
isa  bonjour ,<br /> je viens de t'envoyer une lettre  concernant les dossiers, a ton adresse <br /> du club ,si cela n'arrive pas , dis moi ou je te l'envoie .<br /> je t'ai aussi telephoner.<br />  <br /> bisous <br /> jacky et maryse
Répondre
C
Je sais que c'est dur, mais courage mon Isa ! Nous avons confiance en l'équipe en place et malgré un délai qui semble fuir à ton approche,  nous restons persuadés qu'un règlement harmonieux interviendra. Nous t'aimons...
Répondre