Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el pueblo unido! Cet espace est un blog citoyen et responsable !

Lettre à Monsieur Bernardini Maire d'Istres!

zabou

Cher Monsieur Bernardini,nouveau Maire d'Istres !

Vous venez d'être élu par une partie des citoyens Istréens et  vous venez  de succéder à Madame Joulia.

Comme tout successeur vous récupérez tous les dossiers concernant la ville d'Istres et vous allez sûrement être le nouveau président du CCAS,au
passage, je vous signifie ma joie que ce dernier ne soit plus géré par madame Ginies,ouf,au moins une bonne chose! Oui ! Une politique sociale gérée par des antisociaux,le comble! n'est ce pas ?

Donc,permettez moi Monsieur Bernardini,de vous rappeler au cas où ce dossier vous aurait échappé,que depuis maintenant 7 mois,le CCAS est hors la loi car mon jugement exécutoire n'est toujours pas exécuté,et ce malgré le courrier du procureur de la cour des comptes!

Je voudrai vous rappeler que le CCAS détient une bonne partie de mes salaires et bien qu'il y ait appel,cela ne change rien au fait que le paiement doit être effectué!

Je sollicite donc votre bienveillance et vous demande d'intervenir afin de régulariser cette situation qui perdure (Mars 2006).

Mes salutations
                                                                                                                           La Cara Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires