Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el pueblo unido! Cet espace est un blog citoyen et responsable !

réponse à immunéra

zabou

Je voudrais répondre à immuréma au sujet de son message suite au conseil municipal.

Je vois que Monsieur le Maire a une capacité indéniable d’endormir les consciences, ça me désespère. Vous avez raison que l’argent public doit être dépensé à bon escient et au Centre Social des Magnans il l’était, sachez qu’il y a un commissaire au compte et un expert comptable qui sont en mesure de mettre en alerte l’association. Le centre Social des Magnans contrairement à celui des Heures Claire n’avait aucun souci financier Il vous faut savoir que deux élues siègent au conseil d’administration, elles étaient donc en mesure de vérifier l’utilisation de l’argent public si elles avaient pris un peu plus de temps pour lire les projets que les responsables de secteur proposaient lors de ces instances.

Il paraîtrait que Monsieur le Maire ne sache pas que le projet « jardin d’insertion » existe depuis 4 ans, c’est un jardin situé au Maurette avec Jo le jardinier qui a été embauché en CEC Ever et c’est un partenariat avec la résidence Sociale Sonacotra et je sais de quoi je parle car c’est une action que j’ai moi-même mis en place avec la responsable de Sonacotra.Et en plus, vous savez, les enfants du centre de loisirs ont pu bénéficier de temps de jardinage ! Voilà une jolie photo :SI JE PARLE DU JARDIN C EST QU'EN CONSEIL MUNICIPAL CELA A ETE PROPOSE SANS SAVOIR QUE CELA EXISTAIT DEJA(ceux qui y étaient comprendront)

 

 

 

Quant au projet Social, c’est à la CAFd’en valider le contenu et c’est elle qui attribue l’agrément Centre Social sachant aussi que nous travaillons le projet avec un référent Caf présent sur diverses actions.Nous avions jusqu’en juin pour le rendre alors qu’on arrête de prendre cette excuse. « Quand on veut tuer son chien ,on dit qu’il a la rage »

J’ai assez de pièces du dossier et je suis prête à échanger avec vous ;et de quelle sonnette d’alarme parlez-vous ?, il n’y avait rien d’alarmant et nous nous sommes fait gentiment endormir comme l’histoire de la petite grenouille, aujourd’hui je m’appelle «  Kermite la rescapée »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires