Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el pueblo unido! Cet espace est un blog citoyen et responsable !

Une certaine rumeur se répand!

zabou

Ho la salle bête, elle court,elle court la rumeur!

Rattrappons là et arrêtons là!

sinon la rue meurt!

Il paraitrait qu'il existerait des diffuseurs de rumeurs,ho quelle rumeur!

Ils feraient  autour d'eux du mal à des personnes qui sont blanches et pures comme la colombe!

Ho la salle bête,il faut tuer la rumeur!

Il paraitrait qu'ils soient instrumentalisés!

Il paraitrait qu'ils ne diffuseraient que des mensonges!

Qu'ils détruiraient certaines vies ,la vie des gentils!

Et bien je ne savais pas que la rumeur avait autan de pouvoir!

ha d'accord c'est une rumeur!

Sommes nous tous bien vivant? car depuis des siècles elle vit parmis nous et personne n'a été épargné!

Ho la salle bête ,nous serions envahis par des corbeaux du web,ho salle rumeur,je croyais qu'un corbeau était anonyme!

Il paraitrait que certains blogueurs,enfin certains cafards,c'est comme ça qu'ils sont nommés se soient dévorés entre eux!

Ho la salle rumeur,j'èspère qu'ils n'ont pas trop soufferts!

Il paraitrait aussi qu'il y aurait dans les égouts ,un réseau internet où des blogueurs y auraient installés où caché leur Q.G !

 Et vous savez pourquoi la rue meurt et bien parce que les citoyens ont

"l'égoût de la vérité"" 

C'est la vérité! ils ont aussi l'égoût du bonheur, alors ils descendent au fond des égouts mettre le pied gauche dans la merde car il parait que ça porte bonheur!

Ha ça aussi c'est une rumeur?

Et vous savez à quoi sert la rumeur  et bien de faire croire que se ne sont que des rumeurs,c'est juste pour se déresponsabiliser face à la vérité!

Et si je vous dis que tout cela n'était que rumeur!

En tout cas moi ,la rumeur, elle me fait sourrire parfois !

Vive la démocratie et la liberté d'expression! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires