Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el pueblo unido! Cet espace est un blog citoyen et responsable !

illusions et désillusions,ne vous laissez plus berner et allez voter!

zabou

Test

Pas Caillat

Pas Caillat

Pas Caillat

Pas Caillat

Pouvez-vous dire à haute voix et rapidement la couleur des mots ci-dessous ?
Bleu
Rouge
Vert
Jaune
Rouge
Jaune
Vert
Bleu
Jaune
Rouge
Rouge
Bleu
Jaune
Rouge
Vert
Bleu
Jaune
Rouge
Vert
Vert
Rouge
Bleu
Vert
Jaune
Jaune
Vert
Vert
Bleu
Bleu
Rouge
Jaune
Vert
Rouge
Jaune
Jaune
Bleu
Jaune
Bleu
Rouge
Vert
Rouge
Vert
Rouge
Bleu
Bleu
Vert
Bleu
Jaune
Rouge
Bleu

Difficile non ? Le cerveau ne peut s'empêcher de traiter tout le mot, on est donc parfois incité à lire le mot au lieu de dire sa couleur.

Pas Caillat

Pas Caillat

Pas Caillat

Pas Caillat

Pas Caillat

Pas Caillat

Pas Caillat

Pas Caillat

Pas Caillat

3 décembre

 10 décembre 2006

Votez Votez Votez Votez
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Bonsoir Sylvain,oui je dirai que la victoire est proche et je compte sur l'énergie des Istréens convaincus comme toi ,qu'il est temps que ça change et que Istres retrouve la sérénité,pour mettre en marche notre capacité à mobiliser tous les istréens d'aller voter et  je prie pour que plus jamais ce Mister Caillat ne passe et j'attends avec impatience la chute de ce DGS qui doit prendre des leçons de démocratie et d'honneur!<br /> Allons Istréens debouts ,aux urnes!!!!!<br /> Mes amitiés à vous tous<br />  
Répondre
S
hello isabelle, bien je crois que nous y sommes , non pas devant un mur mais proche de la bataille, bien des personnes sont avec nous, peu importe leurs différences seul leurs déterminations comptent pour ne plus avoir les mêmes acteurs de mauvaises séances, je crois que les injustices de la plus petite à la plus grosse trouveront toujours des guerriers et combatantes ; ils ont fait de toi et bien d'autres cela, nous avons la chance d'être dans une démocratie, et je compte encore y croire, sur le fait que l'urne trie encore et toujours les profiteurs et les trompeurs et manipulateurs, amicalement sylvain ,
Répondre
J
bonsoir,a toutes et a tous.<br /> oui tout le monde doit voter,<br /> pour nicole joulia,et sa liste ,mais bon la aussi faut savoir qui y a.<br />  <br /> SOURTOUT PAS  POUR C......  MERCI<br />  <br /> jacques garcia
Répondre
L
salut alain et guy,tu as raison alain et je rajouterai d'autres noms qui pour moi sont à exclure où qu'ils se trouvent et guy j'espere que tu plaisantes,c clair non,bon je vais l'écrire en plus gros si tu veux!<br /> allez citoyens à vos urnes !
Répondre
G
Bonsoir IsabelleJe ne suis pas sûr d'avoir bien compris , Tu ne veux pas CAILLAT ? C'est bien ça ?A l'avenir soit plus claire STP :-)Et n'oublie pas Jeudi soir on met LE FEU !!!!!!!AmicalementGuy
Répondre